Est-ce que ma famille a le droit d'avoir la nationalité français
kouceila.rahani51
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai l'honneur de vous interroger un peu ....
Mon grand pére qui est né en 1896 à alger , il avait fait deux guerres mondiales , en 1914 qui était avec la France jusqu'à 1918 , il avait fait aussi la deuxiéme guerre mondiale en 1939 qui était toujours avec la France , il avait la nationalité française en 1929 ........il avait aussi une carte de combattant.............
Ma question : Est-ce que on n'a le droit d'avoir la nationalité française ??????
n'hésitez pas à me répondre rapidement ......Merci....!!!!
J'ai l'honneur de vous interroger un peu ....
Mon grand pére qui est né en 1896 à alger , il avait fait deux guerres mondiales , en 1914 qui était avec la France jusqu'à 1918 , il avait fait aussi la deuxiéme guerre mondiale en 1939 qui était toujours avec la France , il avait la nationalité française en 1929 ........il avait aussi une carte de combattant.............
Ma question : Est-ce que on n'a le droit d'avoir la nationalité française ??????
n'hésitez pas à me répondre rapidement ......Merci....!!!!
A voir également:
- Est-ce que ma famille a le droit d'avoir la nationalité français
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Droit sacem prix - Guide
3 réponses
Bonjour,
Non, désolé pour vous.
La nationalité française se transmet par les parents, pas par un grand-père.
Non, désolé pour vous.
La nationalité française se transmet par les parents, pas par un grand-père.
Mais la demande peut quand même se faire sur la base des principes communs à tout candidat à l'acquisition de la nationalité Française.
Voir ici >>> https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N111
Voir ici >>> https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N111