Sortit teritoire

GIRBACI Messages postés 16 Statut Membre -  
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je suis separe du pere de ma fille qui et roumain mes le souci cest que je voudrai partire en roumanie avec mon conjoin mes le souci cest que le papa de ma fille m'interdit de sortire du teritoire francais si vous pouvez maider alord que ma fille na pas ue de contacte avec son pere depuit 1 an qu'es que je peu fait pour avec un sortit teritoire
quand plus je suis suivi par un juge car ma fille vien de sortire d'un placement cdlm
A voir également:

2 réponses

doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Bonjour,

si le père a mis en place une interdiction de sortie du territoire, il vous faudrait aller en justice pour "annuler" cette interdiction. Mais au vu de votre dossier (placement de votre fille), pas sûr que vous y arriviez.

De toute façon, vous aurez besoin d'un avocat.
0
GIRBACI Messages postés 16 Statut Membre

bin il e fait ocune demarche encore mcii pour le conseil ;)
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

Ami(e)s du soir, Bonsoir,
c'est qui qui est en taule ? Le père ou le conjoint ??? tsoin tsoin.....
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

apparemment, c'est le conjoint!!!
0