Je veudrais faire venir ma femme /Maroc mohamed - Dernière réponse le 29 déc. 2016 3 réponses Bonjour, salut tout le monde jai un petit brobleme je suis marier au maroc et je veudrais faire venir ma femme mais le brobleme jai que un studio pour l inston et ce que elle accepteou pas merci 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ptiboy bonjour, et bonnes fêtes seule ta femme, peut dire, si le fait, de vivre dans un studio, lui conviendra! Marley ,..., Réponse 2 / 3 DorisOups bonjour mdr!! comment voulez vous qu'on le sache!! demandez lui! Réponse 3 / 3 ><( ( (( °> Qui c'est le " Elle " That's the brobleme pour l'inston DorisOups ??? elle, c'est sa femme, bien entendu!! Discussions similaires "Opérations à venir" Banque Postale Highlight56 Quelle signification solde "en cours" et "à venir" ? RicKen5105 "Opération à venir" Crédit Agricole Lio45125 Opération à venir et toujours rien Sandwa Virement banque postale disparu nicolasgdu13 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ptiboy bonjour, et bonnes fêtes seule ta femme, peut dire, si le fait, de vivre dans un studio, lui conviendra! Marley ,...,
Réponse 3 / 3 ><( ( (( °> Qui c'est le " Elle " That's the brobleme pour l'inston DorisOups ??? elle, c'est sa femme, bien entendu!!