Garde d enfants

Brice@ - 10 avril 2017 à 16:14
 Misha-d'ok - 10 avril 2017 à 16:26
Bonjour, je vis avec mon mari depuis 21 ans et nous sommes marie depuis 4ans. Actuellement je suis en arrêt maladie pour dépression due à mon métier d assistante maternelle et les déplacement répéter de mon mari. Je fait ce métier depuis que mon mari est passé syndicaliste au niveau national et régulièrement en déplacement. Pour pouvoir m occuper de mes 3 enfants. Un âge de 20ans , une âgée de 15 ans et le dernier âgé de 8ans. Actuellement je suis suivie par une psychiatre et un psychologue. J aimerais savoir si je fait une demande de divorce . Est ce que je peux perdre la Garde de mes enfants suite à ma maladie. Lui part entre 2 ét 3 fois dans la semaine en déplacement dans toute la France.
On a due mal à ce supporter mais il remets la faute entièrement sur moi. Ét la il me menace que si je demande le divorce il m enlèvera la Garde de mes trois enfants et qu il me ferra passer pour folle ét qu il a juste à appuyer sur un bouton pour me faire enfermé. J aimerais savoir mes droits s il vous plait. Dans l attente d une réponse, cordialement Agnès F.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

L'attitude de Monsieur est honteuse !
Prendre un avocat pour le divorce et voir dans votre région, s'il existe une association d'entre aide (aide aux victimes).
Mettre en lieux sûr toutes les ordonnances et comptes rendus médicaux concernant votre pathologie, afin que Monsieur ne puisse pas s'en servir contre vous.
1