Enfants/Canada

Lethon00 Messages postés 1 Statut Membre -  
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je suis un grand- papa de 60 ans ainsi que mon épouse et ma fille ainsi que mon gendre on deux enfants, Et dernièrement ma fille á eu un conflit avec moi un conflit que je calcul mineure et ils ont décidé de nous enlevé de leur vie á la vie, Et ils ont également décidé qu'on verrait plus les enfants n'ont plus pour la vie ,moi et mon épouse sommes extrèmement peiné et on se demande si ils peuvent nous empêcher de voir nos petits enfants qui ont 3 Ans Et 7 Ans on a toujours et toujours été proche de nos petits enfants et il nous aime énormément aussi ils vont avoir de la énormément de peine que dois-je faire car pour nous impossible de les résonné
A voir également:

1 réponse

DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonjour
svp
merci

je en connais pas les lois canadiennes

en France, les grands parents peuvent saisir la justice car les juges estiment que les conflits des parents ne doivent pas couper le lien des enfants avec leurs grands parents

renseignez vous, avec un peu plus de politesse
1