Comment divorcer quand il ne veut pas
jojo.43
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Ogubal02 Messages postés 140 Statut Membre -
Ogubal02 Messages postés 140 Statut Membre -
Bonjour, Comment divorcer quand votre mari refuse. J'ai était voir une avocate, mais elle demande 3600 euros. J' ai que droit à 25 pour cent d'aide juridictionnelle . En plus j'ai pris un appartement en location et je paie la moitié du crédit de la maison que nous avions acheté, il y habite et refuse de la vendre. Comment puije m' en sortir. Merci
A voir également:
- Comment divorcer quand il ne veut pas
- Divorcer avec 3 enfants - Forum Divorce
- Ma femme veut divorcer mais ne fait aucune démarche - Forum Divorce
- Mère au foyer qui se sépare, que faire? - Forum Mariage
- Pas encore divorcé nouvelle compagne enceinte ✓ - Forum Divorce
- Je veux divorcer mais je n'ai pas de logement - Forum Famille et Jeunes
7 réponses
Bonjour,
Avez-vous des enfants ? J’espère que non, car j'ai bien peur qu'il y ait là, un abandon de domicile.
Avez-vous des enfants ? J’espère que non, car j'ai bien peur qu'il y ait là, un abandon de domicile.
Bonjour. Mes enfants sont grands. Je suis allé à la gendarmerie pour signaler que je quittais le domicile ils m'ont répondu que ça n'existé plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce n'est pas mais enfants la question. Mes autres enfants ont 32 et 23 ans. Je sais que mon dernier fils n'est pas encore majeur, il est en apprentissage et peus voir son père quand il le veut. C'est juste de pouvoir divorcer ou juste de faire une séparation de corps et de bien qui selon mon avocate couterait 1800 euros. Comment faire quan on à pas l'argent.