Double nationalité franco-italienne
Francyfra72
-
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis née en Italie et j'ai un passeport et une carte nationale d’identité italiens.
J'habite et travaille en France depuis janvier 2003 et je sais qu'après 10 ans il est possible (en prouvant d'avoir bien payé les impôts etc) de demander la nationalité française.
Si je décide de faire cette démarche, dois je renoncer à ma nationalité italienne ou puis je garder les deux ?
Merci pour votre aide.
Je suis née en Italie et j'ai un passeport et une carte nationale d’identité italiens.
J'habite et travaille en France depuis janvier 2003 et je sais qu'après 10 ans il est possible (en prouvant d'avoir bien payé les impôts etc) de demander la nationalité française.
Si je décide de faire cette démarche, dois je renoncer à ma nationalité italienne ou puis je garder les deux ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Double nationalité franco-italienne
- Mariage adoulaire maroc avec double nationalité - Forum Mariage
- Un locataire peut-il faire un double des clés - Forum Louer un logement
- Le propriétaire refuse que je fasse un double de clé - Forum Louer un logement
- Comment faire pour avoir la double nationalité algérienne quand on est français - Forum Formalités et papiers
- Nationalité française par mariage, combien de temps forum - Forum Formalités et papiers