Prestation compensatoire terminé dois je payer une pension supp

Patrick1953 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2022 - 11 avril 2017 à 15:16
 Kaka - 11 avril 2017 à 19:01
Bonjour,
Je suis retraité 1820 € mois , divorcé je paye pour notre dernier enfant à charge 315 € de pension alimentaire pension qui lui paye son loyer d’étudiant, d'autre part il est boursier. , A l époque du divorce mon ex femme ne travaillait pas j'ai donc sur décision du juge pris à ma charge au titre de la prestation compensatoire le remboursement de l’emprunt chose donc je me suis acquitté pendant 10 ans. Ce remboursement viens de finir et ma femme qui depuis notre divorce est devenue auto entrepreneur est donc de facto seule propriétaire de la maison ( ce quelle était déjà au jugement de divorce ) . Ma question : est t elle en droit de demander une pension alimentaire pour elle en supplément car pour elle je nai plus rien a payer ce qui ne lui parait pas normal, ma question peut paraitre saugrenue mais mon ex est très procédurière...Merci de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

Bonjour
Elle n'aura rien , elle est divorcée et elle a eu sa pension compensatoire .
-1