Aides pour payée une pension

Taryse77 - 11 avril 2017 à 19:02
juliemacky Messages postés 1742 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 - 11 avril 2017 à 19:22
Bonjour suite à une situation professionnelle calamiteuse depuis plusieurs mois (chômage à répétitions...) je me retrouve avec 900€ de revenu mensuel en plein Paris avec femme et 1 enfant en bas âge à charge donc impossible d'assurer mon loyer et mes dépenses aux quotidiens sans exploser mon découverts tous les mois (la banque se gavant en agios divers pour rejet de prélèvements...dépassement de découvert autorisé...) et donc j'accumule plusieurs mois de pensions alimentaire de retard pour mon 1er enfant de 13 ans...alors que sa mère vit en banlieue et gagne correctement sa vie (mais bon la Juge n'a rien voulu savoir à ma situation...)...AINSI J'AIMERAIS SAVOIR S'IL EXISTE UNE AIDE FINANCIÈRE POUR PAYER UNE PENSION ALIMENTAIRE SVP??! Merci d'avance...

1 réponse

juliemacky Messages postés 1742 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 250
11 avril 2017 à 19:22
Bonjour,

Malheureusement il n'existe aucune aide.

Vous vous devez de payer cette pension alimentaire (même si on est d'accord que vous ne pouvez pas).

Vous devez ressaisir le JAF pour en demander l'arrêt.
0