Garde d'enfants
BSF75
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2017
-
28 mai 2017 à 09:21
doris33 Messages postés 43438 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 28 mai 2017 à 17:30
doris33 Messages postés 43438 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 28 mai 2017 à 17:30
A voir également:
- Garde d'enfants
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Sft 2 enfants 2024 - Guide
- Attestation temoin garde enfant - Forum garde d'enfants
1 réponse
doris33
Messages postés
43438
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
16 597
28 mai 2017 à 09:31
28 mai 2017 à 09:31
Bonjour,
s'il n'y a aucun jugement à ce jour, vous ne risquez rien mais cela ne sera pas forcément bien vu si un jugement est demandé. Et il est fortement conseillé de faire un jugement afin de faire valoir vos droits de garde et de visite. Là, vous aurez des moyens si elle ne respecte pas le jugement. Vous pouvez fixer la pension mais il faut que la somme soit conforme à la réalité (diiférence entre vos revenus/charges)
La pension alimentaire n'a pas à être soumise au respect des visites.
s'il n'y a aucun jugement à ce jour, vous ne risquez rien mais cela ne sera pas forcément bien vu si un jugement est demandé. Et il est fortement conseillé de faire un jugement afin de faire valoir vos droits de garde et de visite. Là, vous aurez des moyens si elle ne respecte pas le jugement. Vous pouvez fixer la pension mais il faut que la somme soit conforme à la réalité (diiférence entre vos revenus/charges)
La pension alimentaire n'a pas à être soumise au respect des visites.
28 mai 2017 à 10:37
je sais qu'elle a demandé aux conseillers juridique qui lui avaient conseille d'aller en tribunal de sa région
ce qu'elle n'a pas fait.
ps:pour le bien et l’éducation de mes enfants,je voudrais bien reprendre le versement.mais j'ai bien peur qu'ils en bénéficient pas mais son nouveau copain qui ne travaillerait pas et qui est venu s'installer avec elle
donc, dois je calculer moi meme le montant?
où dois-je déposer le dossier de demande du moment où on habite pas dans la meme région?
je rappelle que les enfants ont quand meme 17mois et 34mois
merci pour votre reponse
28 mai 2017 à 17:30
peut-être mais ce n'est pas à vous de juger de comment elle dépense son argent à partir du moment où il n'y a pas de carence ou de maltraitance des enfants. Mais une chose est sûre, ce n'est pas en ne versant rien que vos enfants s'y retrouveront.
"où dois-je déposer le dossier de demande du moment où on habite pas dans la meme région? "
au tribunal dont dépend la ville où vit la mère de vos enfants.
"donc, dois je calculer moi meme le montant? "
vous pouvez proposer une somme qui sera ou pas validée par le juge des affaires familiales.