Droit pere de coeur

naikicoo Messages postés 4 Statut Membre -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis divorcé depuis peu et j'aimerai savoir si en tant que papa de cœur j'ai des droits de demander la visite de l'enfant,
j'ai assisté a la naissance, je suis le premier a l'avoir eu dans mes bras, je m'en suis occupé jusqu'à notre divorce,je l'aime, c'est mon enfant, et maintenant, mon ex femme ne veut plus que je le voit, mais plus du tout, je souffre terriblement et lui aussi j imagine,
est ce que je peux faire appel pour demander un droit de visite?
merci pour votre reponse

1 réponse

sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 246

bonsoir
Combien d'année avec lui ?
-1
naikicoo Messages postés 4 Statut Membre

4 ans
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 246 > naikicoo Messages postés 4 Statut Membre

Vous pouvez demander au JAF un droit de visite et hébergement, la loi a évolué et prend en considération votre cas de figure
0
naikicoo Messages postés 4 Statut Membre > sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci pour votre reponse, je vais faire le necessaire
0
naikicoo Messages postés 4 Statut Membre

c est quoi JAF?
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 246 > naikicoo Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour
Juge aux Affaires Familiales

Voici le formulaire
https://www.formulaires.service-public.fr/gf/cerfa_11530.do
0