Je ne supporte plus mes parents puis je me faire emancipe ?

Rithacrow - Modifié le 29 mai 2017 à 16:17
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 29 mai 2017 à 18:09
Bonjour,

J'ai 17 ans et je ne supporte plus de vivre avec mes parents depuis pres de 2 ans, quand je rentre chez moi j'ai une boule au ventre et je ne me sens pas bien, j'ai deja fait de la mutilation a cause de ça et je ne veux pas continuer, je passe mon bep et songe a trouver un travail. Depuis une histoire entre mes parents et moi par rapport a mon copain de 25 ans, ils ne me supporte plus du tout et moi non plus, je penser a l'emancipation pour pouvoir volé de mes propres ailes seul sans forcement habiter avec mon copain pour le moment ce n'est pas mon but, mon but et d'aller mieux et de faire en sorte que mon copain arrete dans prendre plein la tete tout le temps a cause de moi et de ma famille qui lui tout les tors sur son dos je n'en peu plus de cette situation si quelqu'un peu m'aider j'en serai plus que rassurer.
Merci d'avance.

3 réponses

Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 19 107
29 mai 2017 à 16:36
Bonjour,

On ne peut pas être émancipé sans l'accord de ses deux parents.
2