Je suis franco algérien et je divorce avec une algérienne

lilia1977 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2017 - 23 mars 2017 à 13:09
 zina - 27 mai 2017 à 15:40
Bonjour,
J'aimerai des renseignements, mon frère est mariée depuis 2015 avec une algérienne, au début tout se passé bien mais maintenant rien ne va plus à vrai dire elle n'a pas à se plaindre étant donné qu'il lui a tout donné depuis qu'elle est en France sauf les papiers, il veut divorcé et il ne sait pas comment faire car elle ne veut pas et elle ne veut pas repartir en Algérie, pouvez vous nous aider.
Je vous remercie pour toute vos réponses et si vous connaissez un avocat en Algérie qui puisse l'aider cela serrai un plus.

5 réponses

Bonjour

au début tout se passé bien, elle n'a pas à se plaindre étant donné qu'il lui a tout donné depuis qu'elle est en France sauf les papiers

Autrement dit, à distance, vous ne vivez pas avec eux je suppose, vous jugez qu'elle n'a que ce quelle mérite, que ce n'est pas grave, elle devrait être contente quoi.

S'il n' a pas fait le premier titre de séjour, quand tout allait bien, cela risque effectivement de lui couter cher.

En France, on ne maintient pas de force les épouses, en refusant de faire les formalités légales et on ne répudie pas les femmes en les renvoyant en Algérie, dès que cela ne convient plus.
Il va falloir abandonner cette mentalité et changer d'attitude.
16
t'as raison ... d'ailleurs je fais parti des ces femmes là, il s'est marier avec moi rien pour me faire souffrir, insulter, rabaisser, j'étais tout sauf son épouse, et le jour ou j'ai dis ça ce fait et beh il a chercher a me renvoyer au bled !!! c'est facile emmener des filles de bled qui connaissent pas la mentalité des garçon perdu içi et puis les faire renvoyer après avoir les briser le cœur et l'esprit et les mettre face a une situation douloureuse en Algérie .
0