Pension demandée par mon père
Alex
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,mes parents sont divorcés depuis 6ans moi (20ans) et mon petit frère (18ans) vivons chez mon père.
J'ai obtenu mon bac pro a mes 19 ans or la , ça fais 4mois que je travaille en interim et mon père me fais payer 200euros de pension est ce normal? Merci de répondre à mes doutes.
J'ai obtenu mon bac pro a mes 19 ans or la , ça fais 4mois que je travaille en interim et mon père me fais payer 200euros de pension est ce normal? Merci de répondre à mes doutes.
A voir également:
- Pension demandée par mon père
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Revalorisation pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
4 réponses
Bonjour,
si vous travaillez, et que vous êtes hébergé par votre père, je ne vois rien d'illégal, ni d'anormal à ce que vous participiez aux frais en versant 200 euros. Le jour où vous aurez votre propre appartement, vous verrez que cela vous coûtera beaucoup plus cher.
si vous travaillez, et que vous êtes hébergé par votre père, je ne vois rien d'illégal, ni d'anormal à ce que vous participiez aux frais en versant 200 euros. Le jour où vous aurez votre propre appartement, vous verrez que cela vous coûtera beaucoup plus cher.
Alex
Ok merci beaucoup
doris33
Messages postés
51085
Contributeur
Dernière intervention
16 711
200 euros doivent juste couvrir les frais de nourriture. Votre présence doit augmenter la consommation d'électricité, d'eau, gaz. Donc avec 200 euros, vous vous en sortez bien.
Bonjour,
Tout à fait d'accord avec Doris. Si vous pensez que ces 200€ sont de trop et que votre salaire en entier devrait être de l'argent de poche, il va falloir évoluer.
Tout à fait d'accord avec Doris. Si vous pensez que ces 200€ sont de trop et que votre salaire en entier devrait être de l'argent de poche, il va falloir évoluer.