Pension demandée par mon père
Alex
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,mes parents sont divorcés depuis 6ans moi (20ans) et mon petit frère (18ans) vivons chez mon père.
J'ai obtenu mon bac pro a mes 19 ans or la , ça fais 4mois que je travaille en interim et mon père me fais payer 200euros de pension est ce normal? Merci de répondre à mes doutes.
J'ai obtenu mon bac pro a mes 19 ans or la , ça fais 4mois que je travaille en interim et mon père me fais payer 200euros de pension est ce normal? Merci de répondre à mes doutes.
4 réponses
-
Bonjour,
si vous travaillez, et que vous êtes hébergé par votre père, je ne vois rien d'illégal, ni d'anormal à ce que vous participiez aux frais en versant 200 euros. Le jour où vous aurez votre propre appartement, vous verrez que cela vous coûtera beaucoup plus cher.
-
Bonjour,
Tout à fait d'accord avec Doris. Si vous pensez que ces 200€ sont de trop et que votre salaire en entier devrait être de l'argent de poche, il va falloir évoluer. -
Bonjour
Pareil! Si vous vivez chez papa, il faut participer et heureusement encore.
-
bonjour
rien a redire sur les commentaires ci dessus +1 a tous