Mon fils
Justine1625
Messages postés
4
Statut
Membre
-
toutpourlui -
toutpourlui -
Bonjour, j'ai eu un enfants avec mon copain avec qui j'étais pendant deux ans.
Je suis parti car il ma frappait m'insultait et une fois il a balancer notre fils sur la table a langer...
Dès que je suis parti j'ai pris un avocat pour avoir mon fils près de moi.
J'ai demander a avoir la garde et que lui ai un droit de visite un samedi sur deux de 9h à 18h.
Lui a demander de son coté a l'avoir une semaine sur trois, sachant que lui vie sur paris chez le copain de la sœur de sa copine et moi je vie avec mon nouveau copain.
Il a des antécédent avec la gendarmerie car il a fait beaucoup de chose pas très bien.
J'ai sue qu'il était replonger dans la drogue "le chite" ...
Je ne veux pas que mon fils soit avec son père il ai dangereux pour lui. [mon fils a 1 an et demi].
Normalement on passe au jugement au mois de décembre.
Moi je suis mal je n’arrête pas d'y penser, j'ai peur qu'on me retire mon fils....
Je suis parti car il ma frappait m'insultait et une fois il a balancer notre fils sur la table a langer...
Dès que je suis parti j'ai pris un avocat pour avoir mon fils près de moi.
J'ai demander a avoir la garde et que lui ai un droit de visite un samedi sur deux de 9h à 18h.
Lui a demander de son coté a l'avoir une semaine sur trois, sachant que lui vie sur paris chez le copain de la sœur de sa copine et moi je vie avec mon nouveau copain.
Il a des antécédent avec la gendarmerie car il a fait beaucoup de chose pas très bien.
J'ai sue qu'il était replonger dans la drogue "le chite" ...
Je ne veux pas que mon fils soit avec son père il ai dangereux pour lui. [mon fils a 1 an et demi].
Normalement on passe au jugement au mois de décembre.
Moi je suis mal je n’arrête pas d'y penser, j'ai peur qu'on me retire mon fils....
A voir également:
- Mon fils
- Rsa et mon fils en apprentissage - Forum CAF
- Mon fils de 30 ans ne veut pas travailler - forum - Forum Famille et Jeunes
- Comment ajouter mon fils sur mon bail hlm - Forum Immobilier
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Mariage
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils - Forum Donation-Succession
Je sais que j'aurais du porter plainte