Petite fille s incruste (Belgique)

tenddyk Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2017 - Modifié le 12 juil. 2017 à 07:30
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 12 juil. 2017 à 08:55
Bonjour,

j aimerais savoir comment mettre notre petite fille hors de chez nous, nous sommes les grands parents mais on en peut plus trop fatiguante exigente etc nous sommes pensionné avec une petite pension mon mari fait quelques heures pour boucher les trous trop cher pour nous cette fille domiciliée chez sa mere elle ne veut pas y retourner ,pas les moyens de subvenir a ses besoins comme nous elle reste chez nous par interet au départ nous avons accepter quelle vienne chez nous avec sa sœur suite au probleme avec la maman sur demande du SAJ CELA ETAIT juste pour finir l ecole de l année mais cela dur depuis 3ans sauf sa sœur que l on a reussi a la faire rentrer chez elle dite moi ce je peut faire nous avons + de 70ans et sommes tres fatigués et surtout déprimé dont la facon cette gamine qui a 16ans mnt nous dirige dans maison meric d avance pour une réponse qui pourra nous aider bien a vous Mme *** nous habitons la Belgique province de Namur

1 réponse

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 479
12 juil. 2017 à 08:55
bonjour ,attention vous êtes sur un site de renseignements et conseils (de plus français) pas un juge...
il faut prendre contact immédiatement avec le SAJ pour parler de votre difficultés de prendre en charge cette jeune fille de 16 ans ,vu votre age et son comportement
il y a peut être aussi un père....
0