Changer de nom pour prendre celui de ma mère
Résolu/Fermé
Bonjour,
J'ai 20 ans et mes parents se sont séparés quand j'étais bébé, j'ai vu mon père très peu de fois jusqu'à mes 2 ans puis plus rien, retour à mes 15 ans mais je n'ai pas souhaité garder contact avec lui (je ne regrette pas mon choix). Il n'a jamais versé de pension alimentaire.
Je porte son nom et souhaiterais en changer pour prendre celui de ma mère ainsi que lui enlever ses droits parentaux, car je ne veux pas avoir à payer ses dettes en cas de décès, ou autres frais dans l'avenir. Je sais qu'il sera possible de prouver qu'il ne pas pas éduquer mais je ne veux pas avoir à faire ces démarches plus tard et souhaite régler ceci maintenant avant d'avoir une famille à ma charge et d'autres soucis en tête.
Pouvez-vous m'expliquer comment faire ?
Je vous remercie par avance.
J'ai 20 ans et mes parents se sont séparés quand j'étais bébé, j'ai vu mon père très peu de fois jusqu'à mes 2 ans puis plus rien, retour à mes 15 ans mais je n'ai pas souhaité garder contact avec lui (je ne regrette pas mon choix). Il n'a jamais versé de pension alimentaire.
Je porte son nom et souhaiterais en changer pour prendre celui de ma mère ainsi que lui enlever ses droits parentaux, car je ne veux pas avoir à payer ses dettes en cas de décès, ou autres frais dans l'avenir. Je sais qu'il sera possible de prouver qu'il ne pas pas éduquer mais je ne veux pas avoir à faire ces démarches plus tard et souhaite régler ceci maintenant avant d'avoir une famille à ma charge et d'autres soucis en tête.
Pouvez-vous m'expliquer comment faire ?
Je vous remercie par avance.
A voir également:
- Comment changer de maman
- Comment changer de mere - Meilleures réponses
- Changer de nom de famille pour celui de sa mère en belgique - Meilleures réponses
- Peut on changer de mère ? - Forum garde d'enfants
- Changer d'auto école après 20h ✓ - Forum Consommation
- Peut on changer de fournisseur d'électricité avec une dette forum ✓ - Forum Consommation
- Xnxx maman - Forum garde d'enfants
- Comment changer de famille - Forum garde d'enfants
5 réponses
Eric Roig
Messages postés
4119
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 juin 2023
14 529
26 oct. 2016 à 16:05