Renseignements enfants partie avec sont pere

Résolu
Nodima Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2017 - 9 juil. 2017 à 18:49
Nodima Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2017 - 9 juil. 2017 à 20:40
Bonjour j'ai un petit garçon de 4 ans sa midi sont père est venu le chercher après 3 moisou il a était absents.
Depuit janvier il a pris 3 fois le samedi de 10h a 18h puisque mr ne pzut pas le prendre chez lui trop sale.
Ou parce que Mr a tjrs des escuse comme malade rdvmédical le samedi ou essaie boulot.
quelque fois sans avoir de nouvelle de lui pendants 1 mois voir plus

Se d'i il l'a pris c'était convenus 10h 18h il m'a appeler et ma dit je garde mon fils.
Bien sur j'ai refuser mais rien à faire.
Je passe en jugement en septembre...
D'après vous mon avocat peut faire quelque chose avant cette date ou pas?

2 réponses

Bonjour,

Vous n'avez pas de jugement, pour les droits de garde en ce moment ??
0
Nodima Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2017
9 juil. 2017 à 18:59
non on passe en septembre
0
Sans jugement vous devrez attendre septembre.
Le père profite de cette faille en toute légalité.
Revoir votre avocat dés que possible.
0
Nodima Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2017 > Misha-d'ok
9 juil. 2017 à 20:40
Vous pensiez quelle peut faire quelque chose?
Sachant que mon fils voulait m'appeler de soir avant d'aller au lit et que Mr ne répond pas au téléphone?
0