Qui va payer a ma place la pension alimentaire

vapeurplus - 10 juil. 2017 à 03:38
 Kasimodo - 10 juil. 2017 à 14:22
Bonjour,

J'ai ete condamnee a payer 200 euros par le JAF pour la maison de retraite de ma mere qui est en maison de retraite en France. C'est le montant de ma petite pension. Mon mari etranger n'est pas vise par le jugement et n'a rien a payer (mentionne dans le jugement). Je n'ai pas d'autres ressources que ma petite pension. Mes freres et soeurs qui eux ont des ressouces importantes payent les 200 euros par mois.(ils vivent en France) J'ai cesse de payer et aimerais savoir qui va payer a ma place, le gouvernement ? le conseil general ? Comment cela se passe t-il dans ce cas ? Je vis hors union europeenne et n'ai rien laisse en France.

2 réponses

Bonjour
L'assistante sociale ou le père Noel , au choix mais tu dois leur écrire une lettre .!
1
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 539
Modifié le 10 juil. 2017 à 14:02
Bonjour

personne ne paiera a votre place
si le juge vous a condamné à payer 200€ c'est qu'il a estimé que vous en aviez les moyens
autrement il fallait contester avec justificatif.

Vous risquez de voir un huissier ou autre entité étrangère similaire, débarquer pour vous réclamer le retard des impayés.
après vu la complexité de la procédure a l’étranger peut être pas
0