Demande de réduction pension alimentaire
Résolu
DADDYPINOU
-
DADDYPINOU -
DADDYPINOU -
Bonjour,
Mon compagnon paie une pension alimentaire depuis 2003 d'un montant de 250 euros, à ce moment là il travaillait et avait un salaire correct.
Depuis 2006 il est en retraite et bien sùr ces revenus ont diminuer.
Son ex (séparation de corps) continue à louer un appartement sur Bourges tout en vivant avec son compagnon (appris sur facebook on elle poste des photos de chez elle ).
Pouvez-vous me dire si en faisant appel au près du juge, mon compagnon pourrait voir la pension diminuée ou supprimer.
Elle est maintenant à la retraite
Merci de me répondre.
( nom supprimé par modération)
Mon compagnon paie une pension alimentaire depuis 2003 d'un montant de 250 euros, à ce moment là il travaillait et avait un salaire correct.
Depuis 2006 il est en retraite et bien sùr ces revenus ont diminuer.
Son ex (séparation de corps) continue à louer un appartement sur Bourges tout en vivant avec son compagnon (appris sur facebook on elle poste des photos de chez elle ).
Pouvez-vous me dire si en faisant appel au près du juge, mon compagnon pourrait voir la pension diminuée ou supprimer.
Elle est maintenant à la retraite
Merci de me répondre.
( nom supprimé par modération)
A voir également:
- Demande de réduction pension alimentaire
- Revalorisation pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Formulaire demande de révision de pension alimentaire - Guide
En effet , comme Australe, il a des chances, surtout qu'il produise les captures d'écrans qu'elle laisse à la vue de tous pour démontrer son train de vie!
Et pas besoin d'avocat pour saisir le Juge
Cordialement
Bon week-end