Je besoins d'aides pour les enfants démunis.

Fermé
roldyjean Messages postés 13 Statut Membre -  
roldyjean Messages postés 13 Statut Membre -
Bonsoir!

Je suis Jean Roldy, je vis en Haïti, je l'habitude d'aider les enfants dans mon localité, les enfants qui sont démunis, les orphelins qui n'ont pas de moyens, mais je n'ai pas beaucoup d'argent, je suis un étudiants, je n'ai pas de moyen, les enfants sont vraiment dans le besoin. Je faisais beaucoup de demande, je ne trouve rien dutout. S'il-vous-plaît aidez les que le grand Dieu vous donnerez la récompense. Merci pour votre compréhension
A voir également:

9 réponses

dna.factory Messages postés 29301 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

vous serez agréer ma demande.
Quelle demande ?
Vous êtes très fort pour parler pour ne rien dire.
Mais de quoi avez vous besoin exactement ?

Vous avez besoin d'argent ? (je n'en ai pas encore de moyen économique.)
Passez votre chemin, ce n'est pas le rôle de ce forum. D'autres sites existent pour ça.

Vous avez besoin qu'on vous dise comment monter une association caritative d'ordre nationale ?
Passez votre chemin, si vous n'êtes pas capable de trouver comment faire par vous même, vous ne serez jamais capable de la gérer. Et vous perdrez tout l'argent qu'on vous donnera aussi surement que si vous étiez parti à Bali avec.

Vous voulez sincèrement aider la population de votre pays à hauteur de vos moyens ?
Prenez contact avec les associations existantes. (MSF, secours catholique, croix rouge, etc...)
Si vous ne savez même pas comment trouver les infos pour vous engager auprès de ces associations, vous êtes un cas désespéré, et je doute qu'ils soient intéressés par une action non financière de votre part (Ils ont besoin de personnes débrouillardes et autonomes).
3
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252

+2
1
BmV Messages postés 98592 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 237

OK.

En effet, et bien qu'il existe plusieurs homonymes >>> https://www.google.fr/search?as_q=roldy+jean&as_epq=&as_oq=&as_eq=&as_nlo=&as_nhi=&lr=&cr=&as_qdr=all&as_sitesearch=&as_occt=any&safe=images&as_filetype=&as_rights= <<<
ce qui ne permet pas d'asseoir objectivement une opinion fiable, une telle demande est déplacée, inutile et surtout stérile dans ce site.

Une telle demande aurait plus de chances d'aboutir si elle était adressée à une instance officielle internationale émanation de l'ONU genre UNESCO ou encore à une ONG.

1
roldyjean Messages postés 13 Statut Membre

Okay!
Je suis désolé!
Quelle est donc la mission de ce forum?
Il n' y a pas de problème si vous me prenez pour un mendiant.
Oui je suis un mendiant pour sauver la vie de ceux qui sont dans le besoins.
Si voys voulez vous pourrez venir vérifier ce que je disais.
0
BmV Messages postés 98592 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 237 > roldyjean Messages postés 13 Statut Membre

" Quelle est donc la mission de ce forum? " : de donner des informations aussi pertinentes que possible concernant un souci quelconque de nature juridique.

Nous n'avons cependant aucune compétence pour délivrer des fonds d'aide aux populations.
Surtout à l'international.

On vous a donné des pistes, on ne peut rien faire de plus.
0

Okay!
Je comprends.
Est-ce que vous pouvez me donner des informations disons des références où je peux trouver de l'aide pour ces enfants?
0
BmV Messages postés 98592 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 237 > roldyjean Messages postés 13 Statut Membre

0

Bien merci pour votre aide!
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonjour,

Rapprochez-vous d'associations qui agissent sur le terrain. Avez-vous pour projet de fonder une association ?

Cordialement
0

Non j'en ai pas encore d'association j'ai les aider avec mes faibles moyens. Oui j'ai projet de former une association, mais je n'en ai pas encore de moyen économique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dna.factory Messages postés 29301 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Et qu'attendez vous de nous exactement ?

Qu'on vous donne de l'argent pour les aider ?
(enfin, les aider, c'est que vous nous dites).

Des associations d'aide aux enfants, y'en a des tonnes, sérieuses, avec des garanties (choses que vous n'apportez pas). De plus ces associations ont autant besoin d'argent que vous n'avez pas que de bénévoles qui agissent directement.

Vous voulez former une association ? Qu'apporterez vous de plus que les associations existantes ?

De plus, former une association, surtout à ce niveau, c'est comme former une entreprise, et ça se fait pas sur un coût de tête. Ca nécessite d'importantes connaissances en gestion, comptabilité, droit, communication, et bien sur, un apport financier important pour lancer la machine.
Si vous avez besoin qu'on vous dise comment faire, alors vous ne pourrez jamais gérer cette association. Donc autant rejoindre une association existante où on vous dira comment faire.
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252

Rodyljean
Ne vous servez pas de la misère réelle des gens pour renflouer vos poches!
HONTE A VOUS!
GrandCaribou et Dna factory vous ont bien cernés de suite et je pense qu'il n'y aura plus aucune réponse par la suite:!

https://twitter.com/rjean14?lang=fr
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047 > sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonjour Sophiag +1
bonne investigation !
c'est vrai que les images font voir que de la misère !
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252 > xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

bonjour Xplom

Tu as vu ? Du coup, je vais lui faire un virement et je suis en train de lancer une collecte NATIONAL en contactant les médias (TF1, France 2, M6 ) afin de relayer la demande de don pour ce pauvre homme qui se pavane avec une voiture de sport

Franchement, on se plaint nous, mais regarde la misère de cet homme et continuons à manger nos patates en nous réjouissant que c'est du caviar!

J'espere que quelques milliers d'euros vous conviendront Roldyjean ?
0
roldyjean Messages postés 13 Statut Membre > sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour!

Vous ne savez pas ce qui se passe en Haïti dont je vous parlais, c'est un pays pauvre, où le taux de chômage s'élève à 90%, et le gouvernement, les haut gradés qui nous dirige sont une bande de mafias. La masse peuple ne sont pas a leurs priorités. Je n'ai pas besoin de votre agent pour remplir mes poches, je suis un homme de coeur, je savais combien de vie peuvent sauver votre argent.
Avant de repondre a ma demande, je vous ai conseiller d'aller regarder un documentaire sur cet Haïti vous verrez de ce que je parlais, après si vous avez de coeur comme moi, l'esprit d'aider vraiment, vous serez agréer ma demande.
Merci pour votre compréhension!
0

Mon pays n'est pas comme la vôtre, parce que les les associations existant n'atterrissent pas dans 2% dans les localité haïtienne, il y a par mal de gens qui sont beaucoup plus utile que les associations sur le plan d'aider les enfants qui ont dans des grands besoins, les gens comme moi avec mais faibles, faibles, faibles moyens. Les gens des associations sont plutôt aux service du gouvernement mafia, mais pas aux service de la masse chômeurs. Je n'ai pas besoin riche de votre argent, oh non quelles idées! Je suis un homme qui crois en travail, donne mes sueurs pour gagner de l'argent pour aider.
Mais dommage je ne trouve rien a faire dans ce fourtu Haïti, pour trouver de l'argent pour aider mes chers pauvres enfants qui sont dans la misère extrême.
Si vous m'aidez a trouver de l'argent pour les aider, votre récompense seront reserver par le tout puissant.
Déjà merci pour votre aide!
0
fene

Je sais que les Haïtiens expatriés qui vivent en France et rentrent l'été, s'organisent, collectent de tout car Haïti manque de tout, quand ils le peuvent cela part en container et en font la distribution directe dans leur zone familiale. Pas évident mais cela se fait, il y a des communautés à Paris, à Lille, il faut vous mettre en relation avec eux, remonter le fil des réseaux.

Mais Ne payez rien, ceci pour éviter les arnaques.
www.communautehaitienne-lille.com
0

Mais le forum ne peux même pas faire un don minimum pour aider ces pauvres petits, Même pour un repas?
-1
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 577

Salut

Quels garanties avons nous que cet argent ira ben aidé ces enfants ?

Perso, quand je donne, je préfère donner aux associations reconnues, celles don je sais qu'elle utiliseront mon argent correctement et non pour se le mettre dans la poche.

Et quand bien même non, ce forum est un forum de discussion et d'entraide, il n'a pas pour vocation de servir d'appel aux dons.
0

Vous aurez quand même des vidéos de remerciements des enfants comme preuves, que votre argent à aider par mal d'enfants qui sont dans le besoins.
-1

Cette site est non accessible
-1