Mettre ma mère en maison de retraite contre l'avis de la fratrie
Résolu
titi
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,peut t on mettre sa mère en maison de retraite sans l accord de tous les enfants merci
A voir également:
- Mettre ma mère en maison de retraite contre l'avis de la fratrie
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
2 réponses
Bonsoir
Et pourquoi voulez vous la mettre en maison de retraite si d'autres membres ne le souhaitent pas et proposent autre chose ?
Et pourquoi voulez vous la mettre en maison de retraite si d'autres membres ne le souhaitent pas et proposent autre chose ?
Faut aussi voir que en maison de retraite, chaque enfant peut lui rendre visite chaque jour sans que cela pose problème.
est ce que vous accepterez cela chez vous ou est ce que les autres enfants oseront venir la voir comme ils le souhaitent.
elle risque donc de ne plus beaucoup les voir dans ce cas et ce n'est peut être pas ce quelle veut.
Donc, a réfléchir..
est ce que vous accepterez cela chez vous ou est ce que les autres enfants oseront venir la voir comme ils le souhaitent.
elle risque donc de ne plus beaucoup les voir dans ce cas et ce n'est peut être pas ce quelle veut.
Donc, a réfléchir..