Separation
Fabrice455
Messages postés
4
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,je me suis sépare depuis maintenant un ans ,pour la garde de mon fils tous allez bien je l'avait tous les week-end c jours ci j'ai pété les plombs chez elle en présence de mon fils maintenant elle me met des bâtons dans les roues .
Hier le 22/7j'ai appelé mon fils au tel pour prendre des nouvelles son grand père a prit le tel et ma insulte de toute sorte de ........devant mon fils j habite a montargis dans le Loiret au jour d'aujourdh'hui mon fils protege sa mère et ne veux passer que 2 semaine de vacance chez moi alors qu'il devait venir 1 mois.
A combien de temps les grands parents ont le droit d'avoir le petit car pour être franc c'est des vrais con et son capable de faire en sorte de me faire perdre mon fils que dois-je faire aide moi merci
Hier le 22/7j'ai appelé mon fils au tel pour prendre des nouvelles son grand père a prit le tel et ma insulte de toute sorte de ........devant mon fils j habite a montargis dans le Loiret au jour d'aujourdh'hui mon fils protege sa mère et ne veux passer que 2 semaine de vacance chez moi alors qu'il devait venir 1 mois.
A combien de temps les grands parents ont le droit d'avoir le petit car pour être franc c'est des vrais con et son capable de faire en sorte de me faire perdre mon fils que dois-je faire aide moi merci
A voir également:
- Separation
- Caf séparation mais cohabitation - Forum CAF
- Séparation pendant grossesse forum - Forum Famille et Jeunes
- Caf séparation mais cohabitation forum - Forum CAF
- Se retirer d'un bail après séparation modèle lettre - Forum Louer un logement
- Separation apres signature compromis vente ✓ - Forum acheter un appartement
3 réponses
Bonjour,
Le jugement reste valable donc votre fils, ou plutôt sa mère doit respecter votre droit de garde.
Pour les grands-parents, vous devriez éviter les insultes, même sur le forum.
Ils peuvent le garder sur le temps de garde de la mère sans limite.
Le jugement reste valable donc votre fils, ou plutôt sa mère doit respecter votre droit de garde.
Pour les grands-parents, vous devriez éviter les insultes, même sur le forum.
Ils peuvent le garder sur le temps de garde de la mère sans limite.
Merci pour votre réponse mais cependant les grands parents peuvent le voir sur le temps de garde de la mère et moi je réside a 2 heures de paris pour le voir a part le week end' c complique comment faire