Ma mere touche des aides pour moi alors qu'elle ma mi a la porte

Signaler
-
 Moiera -
Bonjour,
J'aimerais savoir se qu'il faut que je face car je vient d'apprendre par ma soeur que ma mere (qui ma foutu a la porte depuis 4ans ) touche toujours les aides pour moi (j'ai 19ans) en disant que je vie chez elle et que je passe mes vacance chez mon pere (ce qui ai faux car je travaille et que j'ai un appartement) j'aimerai vraiment qu'elle arrete de toucher c'est aides qui ne lui sont pas destiner et qu'elle ne mérite pas (elle boit et fume), toute c'est aides passe la dedans (meme quand je vivais chez elle tout les aides pour moi passer dedans (c'était la famille de mon copain qui m'entretenait) merci de m'aider.

2 réponses

Messages postés
5889
Date d'inscription
samedi 22 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2021
3 261
bonjour
Faites une declaration à la CAF afin de signaler votre situation et préciser que votre mère touche des aides indues depuis 4 ans .
se débarrasser de son enfant à 15 ans et toucher des aides indues ne mérite aucune complaisance à son égard.
je vous remercie et je trouve cela aussi trés bizarre qu'elle continue de toucher c'est aides mais ma soeur a étais categorique sur le faite qu'elle ai tout cela.
merci je vais le faire des demain
Messages postés
40905
Date d'inscription
jeudi 14 février 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 décembre 2021
14 665
Bonjour,

vous pouvez le signaler à la CAF, mais dans la pratique cela ne changerait rien pour vous. Les aides ne vous reviendraient pas.