Ma mere touche des aides pour moi alors qu'elle ma mi a la porte

Moiera - 22 juil. 2017 à 23:16
 Moiera - 23 juil. 2017 à 15:26
Bonjour,
J'aimerais savoir se qu'il faut que je face car je vient d'apprendre par ma soeur que ma mere (qui ma foutu a la porte depuis 4ans ) touche toujours les aides pour moi (j'ai 19ans) en disant que je vie chez elle et que je passe mes vacance chez mon pere (ce qui ai faux car je travaille et que j'ai un appartement) j'aimerai vraiment qu'elle arrete de toucher c'est aides qui ne lui sont pas destiner et qu'elle ne mérite pas (elle boit et fume), toute c'est aides passe la dedans (meme quand je vivais chez elle tout les aides pour moi passer dedans (c'était la famille de mon copain qui m'entretenait) merci de m'aider.

2 réponses

relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 3 324
23 juil. 2017 à 13:28
bonjour
Faites une declaration à la CAF afin de signaler votre situation et préciser que votre mère touche des aides indues depuis 4 ans .
se débarrasser de son enfant à 15 ans et toucher des aides indues ne mérite aucune complaisance à son égard.
3
je vous remercie et je trouve cela aussi trés bizarre qu'elle continue de toucher c'est aides mais ma soeur a étais categorique sur le faite qu'elle ai tout cela.
merci je vais le faire des demain
0
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
23 juil. 2017 à 08:45
Bonjour,

vous pouvez le signaler à la CAF, mais dans la pratique cela ne changerait rien pour vous. Les aides ne vous reviendraient pas.
1