Droit de visite des grands-parents

Signaler
-
 Adriana4209 -
Bonjour,
je souhaiterai savoir dans quels cas précis les droits des grands-parents sont "déchus", par exemple, ma mère nous a abandonner pendant 9 ans, puis de retour chez elle c'etair humiliation, violences et chantage affectifs. (je précise que c'est une consommatrice de cannabis mais n'ai aucune preuve à présenter)
elle se moque totalement de mon fils, mais engagerai une procédure, seulement pour me faire mal, j'habite prés de saint etienne et elle sur paris. elle a 4 enfants de 3 pères diefferents , se dispute la garde d'un enfant avec l'un et est en instance de divorce avec l'autre et a decidait de laisser la garde a ce dernier. mon fils n'a seulement 4 mois et ne peut donc parler et dire ce qu'il désire.
il est inconcevable pour moi qu'elle est un seul contact avec mon fils! et je me battrais corps et âmes contre!

1 réponse

Messages postés
38401
Date d'inscription
samedi 20 décembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 juillet 2021
8 857
Bonsoir
A cet age la, aucune chance qu'elle le garde à son domicile, mais il faudrait vous agrémenter des attestations des maris ayant subit des conflits avec elle, attestations de proches ect , pour étayer votre dossier!

Sinon, tant qu'elle n'a pas assigné, vous n'avez rien à faire, sachant que pour elle, l'avocat est obligatoire.
Merci beaucoup, oui ses anciens compagnons sont tous près a me faire des attestations contre elle et des personnes la connaissant .
Je suis un peu rassuree, le probleme est que je sais que ca se passera car le 12 elle passe en jugement pour la garde de l'avant dernière et son pere ma demander une lettre témoignant de son caractère et ses mefaits pout récupérer sa fille
Donc elle memennera en justice pour se venger quelle gagne ou perde ce procès
Messages postés
38401
Date d'inscription
samedi 20 décembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 juillet 2021
8 857 > Adriana4209
Il est trop petit votre enfant et munit de ses attestations, vous mettrez le doute au JAF
Daccord merci indéfiniment