Adoption à 20 ans
Thetasteoffreedom
Messages postés
3
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis une jeune étudiante de 20 ans. Cela fait pas mal d'années que je ne me sens pas à l'aise avec ma famille, ils m'imposent des choix de vie (et encore aujourd'hui) qui ne sont pas les miens et que j'ai du mal à accepter. Je me sens prisonnière d'une vie que je n'ai pas choisie.
Je ne me sens pas adulte, je ne me sens pas aimée, je n'ai pas l'impression d'appartenir à la famille dans laquelle je suis née.
Je rêve de pouvoir avoir une famille qui me soutienne, m'apprécie comme je suis et m'apporte l'affection et l'amour que des parents donnent à leur enfant.
Je n'ai pas droit de faire des choses les plus banales que font des jeunes de mon âge, je n'ai pas le droit d'avoir de copain, je reçois beaucoup de haine de ma famille.
J'aspire à une vie plus épanouie et libre dans une nouvelle famille et c'est pourquoi je demande si dans mon cas j'ai le droit de me faire adopter?
Merci
Je suis une jeune étudiante de 20 ans. Cela fait pas mal d'années que je ne me sens pas à l'aise avec ma famille, ils m'imposent des choix de vie (et encore aujourd'hui) qui ne sont pas les miens et que j'ai du mal à accepter. Je me sens prisonnière d'une vie que je n'ai pas choisie.
Je ne me sens pas adulte, je ne me sens pas aimée, je n'ai pas l'impression d'appartenir à la famille dans laquelle je suis née.
Je rêve de pouvoir avoir une famille qui me soutienne, m'apprécie comme je suis et m'apporte l'affection et l'amour que des parents donnent à leur enfant.
Je n'ai pas droit de faire des choses les plus banales que font des jeunes de mon âge, je n'ai pas le droit d'avoir de copain, je reçois beaucoup de haine de ma famille.