Adoption à 20 ans
Thetasteoffreedom
Messages postés
3
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis une jeune étudiante de 20 ans. Cela fait pas mal d'années que je ne me sens pas à l'aise avec ma famille, ils m'imposent des choix de vie (et encore aujourd'hui) qui ne sont pas les miens et que j'ai du mal à accepter. Je me sens prisonnière d'une vie que je n'ai pas choisie.
Je ne me sens pas adulte, je ne me sens pas aimée, je n'ai pas l'impression d'appartenir à la famille dans laquelle je suis née.
Je rêve de pouvoir avoir une famille qui me soutienne, m'apprécie comme je suis et m'apporte l'affection et l'amour que des parents donnent à leur enfant.
Je n'ai pas droit de faire des choses les plus banales que font des jeunes de mon âge, je n'ai pas le droit d'avoir de copain, je reçois beaucoup de haine de ma famille.
J'aspire à une vie plus épanouie et libre dans une nouvelle famille et c'est pourquoi je demande si dans mon cas j'ai le droit de me faire adopter?
Merci
Je suis une jeune étudiante de 20 ans. Cela fait pas mal d'années que je ne me sens pas à l'aise avec ma famille, ils m'imposent des choix de vie (et encore aujourd'hui) qui ne sont pas les miens et que j'ai du mal à accepter. Je me sens prisonnière d'une vie que je n'ai pas choisie.
Je ne me sens pas adulte, je ne me sens pas aimée, je n'ai pas l'impression d'appartenir à la famille dans laquelle je suis née.
Je rêve de pouvoir avoir une famille qui me soutienne, m'apprécie comme je suis et m'apporte l'affection et l'amour que des parents donnent à leur enfant.
Je n'ai pas droit de faire des choses les plus banales que font des jeunes de mon âge, je n'ai pas le droit d'avoir de copain, je reçois beaucoup de haine de ma famille.
J'aspire à une vie plus épanouie et libre dans une nouvelle famille et c'est pourquoi je demande si dans mon cas j'ai le droit de me faire adopter?
Merci
A voir également:
- Xnxx20ans
- Adoption simple avantages et inconvénients - Accueil - Législation
- Salaire a 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Peut-on vendre un mobil home de plus de 20 ans - Forum Immobilier
- Mon fils de 20 ans ne veut pas travailler - Forum garde d'enfants
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
Quitter le domicile de mes parents est un choix très difficile à faire, notamment financièrement et psychologiquement. Je ne suis pas boursière, je n'ai aucune aide, je vis sur le dos de mes parents et j'ai conscience de cette chance là.
Avoir une nouvelle famille me permettrait de pouvoir nouer des liens que je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir, de vivre une vie de famille normale.
Mes parents ne m'ont jamais donné l'impression d'être adulte et j'ai malheureusement presque fini par le croire.
Tout cela pour dire que je pense qu'avoir une nouvelle famille pourrait être une solution pour moi, j'ai peut-être tort...
Je ne vois pas de solution à votre problème, en tout cas pas d'un point de vue légal.
Si vous ne vous sentez pas prête à quitter le domicile familial, et à faire face aux difficultés, hélas, à part attendre que vous ayez fini vos études et soyez réellement autonome, je ne vois pas de solution à court terme.
Je vous remercie encore pour votre réponse.