Garde des petits enfants
giana65
Messages postés
3
Statut
Membre
-
giana65 Messages postés 3 Statut Membre -
giana65 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Nous sommes grands parents depuis 18 mois, les debuts ont été difficiles car nous le voyions très peu. Maintenant c'est plus régulier 2 à 4 fois par mois mais toujours accompagné de ses parents. On ne peut jamais le garder une heure un matin ou une journée seul ou l'emmener nulle part. La maman s'est arrêtée de travailler pourtant ils le laisse 25h/semaine chez une nourrice pour vaquer à ses occupations et nous rien ! Surtout que je travaille 14h /semaine et qu'on habite pas loin. Aidez moi à comprendre car je suis entrain de déprimer.
Nous sommes grands parents depuis 18 mois, les debuts ont été difficiles car nous le voyions très peu. Maintenant c'est plus régulier 2 à 4 fois par mois mais toujours accompagné de ses parents. On ne peut jamais le garder une heure un matin ou une journée seul ou l'emmener nulle part. La maman s'est arrêtée de travailler pourtant ils le laisse 25h/semaine chez une nourrice pour vaquer à ses occupations et nous rien ! Surtout que je travaille 14h /semaine et qu'on habite pas loin. Aidez moi à comprendre car je suis entrain de déprimer.
A voir également:
- Xnxx belle journée
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Exemple testament garde enfant - Guide
- Comment garder des enfants chez soi sans agrément ✓ - Forum garde d'enfants
- Cerfa garde enfant - Guide
2 réponses
Bonjour,
Même si je peux comprendre votre tristesse, difficile d expliquer le choix de votre fils et belle-fille.
Mais vous devez l accepter, ils n'ont pas d obligation de vous laisser l enfant, le principal étant que vous voyez cet enfant..
Peut-être les choses évolueront doucement.
Même si je peux comprendre votre tristesse, difficile d expliquer le choix de votre fils et belle-fille.
Mais vous devez l accepter, ils n'ont pas d obligation de vous laisser l enfant, le principal étant que vous voyez cet enfant..
Peut-être les choses évolueront doucement.
giana65
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci de votre soutien mais je doute que les choses changent...
bonjour madame je comprends votre détresse !! je suppose qu'un malentendu entre vous et vos enfants a du s'installer ! laisser faire le temps et vous verrez cela va s'arranger !! Pourquoi ne pas en discuter entre vous mais surtout aimez vos enfants tels qu'ils sont ! ! ils vivent leur vie ! une mamie de 60 ans courage