PLacement DDAS
nella56
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Misha-d'ok -
Misha-d'ok -
Bonjour, j'ai été placé à 4 ans dans une famille d'accueil , 3 autres frères et sœurs ont été placé ensemble dans une autre famille et deux autres sont restés chez mes vrais parents biologique.
Aujourd'hui à 30 ans je n'ai aucun lien avec personne car nous n'avons pas su en créer et la Ddass n'a jamais fait en sorte que ca se passe.
Je suis seule, j'ai toujours été seule et victime de cette situation. J'envisage de porter plainte contre le responsable, a savoir soit la DASS ou l'Etat? Que pensez-vous? Merci
Aujourd'hui à 30 ans je n'ai aucun lien avec personne car nous n'avons pas su en créer et la Ddass n'a jamais fait en sorte que ca se passe.
Je suis seule, j'ai toujours été seule et victime de cette situation. J'envisage de porter plainte contre le responsable, a savoir soit la DASS ou l'Etat? Que pensez-vous? Merci
A voir également:
- PLacement DDAS
- Placement - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les banques s'apprêtent à fermer des millions de PEL automatiquement, qui est concerné et que faire - Guide
- Les banques ferment automatiquement ce vieux placement, mais 2 millions d'épargnants doivent absolument le conserver - Guide
- Placement chez les grands parents forum - Forum garde d'enfants
- Retour en famille après placement - Forum garde d'enfants