Refuse de transcription de mon acte de mariage
Limamwafa
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2017
-
13 déc. 2017 à 02:39
Limamwafa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2017 - 13 déc. 2017 à 10:00
Limamwafa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2017 - 13 déc. 2017 à 10:00
A voir également:
- Refuse de transcription de mon acte de mariage
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Acte de notoriété prix - Guide
- Prime de mariage - Guide
- Acte conservatoire - Guide
- Lettre de demande d'acte de naissance etranger - Guide
1 réponse
Bonjour
Pour contester et pas constater.
Vous remettez en cause la réponse de votre avocat , c'est dommage car j'ai la même.
Si vous voulez aller devant les tribunaux, c'est votre choix.
La prochaine fois, n'oubliez pas que vous êtes aussi Français, vous avez des droits mais aussi des obligations, vous vous deviez de respecter la législation française, si vous l'aviez fait et demander un certificat de capacité au mariage au consulat de France avant de vous marier, vous auriez évité ce problème en amont.
Dura lex sed lex.
Pour contester et pas constater.
Vous remettez en cause la réponse de votre avocat , c'est dommage car j'ai la même.
Si vous voulez aller devant les tribunaux, c'est votre choix.
La prochaine fois, n'oubliez pas que vous êtes aussi Français, vous avez des droits mais aussi des obligations, vous vous deviez de respecter la législation française, si vous l'aviez fait et demander un certificat de capacité au mariage au consulat de France avant de vous marier, vous auriez évité ce problème en amont.
Dura lex sed lex.
13 déc. 2017 à 10:00