Ma fille 18 ans est parti mais elle était en Terminale

Subulata Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 24 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2017 - 16 déc. 2017 à 14:19
Subulata Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 24 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2017 - 16 déc. 2017 à 18:52
Bonjour,
Ma fille a eu 18 ans et a quitté la maison le jour de ces 18 ans en laissant un mot sans préavis ni nous en avoir parlé pour rejoindre un copain à l'autre bout de la france mais elle était en terminale et a donc fait qu'un trimestre, le lycée me demande de faire une lettre de démission mais ma fille étant majeure je pense que c'est à elle de le faire maintenant - Nous sommes effondrés - a part son portable je ne sais pas même pas ou elle habite vraiment
A voir également:

1 réponse

Bjr

Ne pas le faire.
http://www.letudiant.fr/lycee/demission-d-un-etablissement-scolaire-quelles-sont-les-regles.html

Pour le reste, on ne peut rien faire, c'est à vous de garder le contact avec votre fille et de ne pas fermer la porte si vous y tenez.
2
Subulata Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 24 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2017 3
16 déc. 2017 à 15:33
Merci beaucoup
0
De rien, en espérant que son copain soit quelqun de bien au final et qu'il l'encourage à poursuivre ses études et à garder des contacts avec vous autrement que pour demander une pension ou qu'elle comprenne que vous êtes là pour elle, si cela se passe mal.
0
Subulata Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 24 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2017 3
16 déc. 2017 à 18:52
je vais essayer de surveiller car il ne parait pas méchant mais très possessif car j'ai été étonnée qu'elle arrête ses études, on n'en avais parlé et elle voulait aller au bac mais en plus le lycée cette année, les profs sont nases et notent bas, elle était un peu démotivée car sinon c'est une bonne élève. Elle m'a appelé cette après midi mais on n'a pas pu parler vraiment car on pleurait toutes les deux.
0