Modification de droit et d'hébergement

Marine - 16 mai 2018 à 12:51
 Marine - 16 mai 2018 à 13:58
Bonjour,
Je pars dans les doms tom avec mon mari et mes 2 enfants pour ordre de mission militaire .mes 2 enfants sont issu d'une précédente union. J'attend une date d'audience leur père a pris un avocat jai la garde principale et il ne respectait ni son ddvh et n'était en rien impliquer dans leur parcours...quel sera la position du juge face à un départ imminent et familial.

2 réponses

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 865
16 mai 2018 à 13:02
bonjour , tout dépend de l'âge des enfants il va voir leur intérêt avant et difficile de se mettre dans la peau du juge pour savoir ce qu'il décidera , ils ont quel âge ?
1
Merci de ta. Ta réponse céleste ils ont 10 et 8ans.oui l'armée nous a atribuer un logement et s'occupe de l'inscription scolaire des enfants.
0
Je précise que jai pris un avocat et c'est moi qui est poser la requête en référé....seulement voilà ..étant donnée que mr est au RMI il n"aura certainement pas la garde principal .Mais du coup qu'elle intérêt leur père a de prendre un avocat?il est très procédurier c"est un fait..Mais je m'engage à payer les frais 2 fois par ans en avion .ainsi que de mettre en place et brancher la web cam etc..nous sommes tous très anxieux..
0