Passeport demande de copie de mon ex épouse

languedoc66000 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2018 - 16 mai 2018 à 09:23
 Zins - 16 mai 2018 à 15:15
Bonjour,
je suis en pleine procédure de divorce. Voici mon problème cela fait 10 fois que je demande à mon avocate de demander à l'avocat adverse que mon ex épouse me communique les copies de son passeport pour des raisons simples mon ex épouse est Parti 2 fois 6 mois au Maroc sur les 2 années 2015 et 2016. Et je me retrouve avec des torts exclusifs. Je vais pas rentrer dans les détails j'ai simplement besoin de savoir quelle procédure administratif ou juridique que je dois entreprendre. Ce passeport (le sien) que détient mon ex est ma seule sorti pour y mettre fin. Et pour Information il ne stipule jamais ma demande de copie de son passeport. Je le sait et elle le sait que de me communiquer son passeport elle va vers un ehec. A savoir que nous n'avons pas d'enfant et marié depuis 2006.
Dans l'attente de vous lire
Recevez, mes meilleures salutations

1 réponse

Bjr

La charge de la preuve vous incombe si vous lui reprochez des fautes.
Ce n'est donc pas à l'adversaire de vous fournir les preuves pour vous défendre.
Les réservations d'avion, les billets d'avion qui les a payés ?
0