Pension alimentaire jeune majeur mais dépendant
ADFamille
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ADFamille -
ADFamille -
Bonjour,
Mon fils vie chez son père, déscolarisé (bac pro), ne trouvant pas de travaille pour quitter au plus vite le domicile.
Il ne trouve pas de travail, et ne dispose pas d'argent.
Le père désinvestie son droit d'autorité parental et ne l'accompagne dans aucune démarche.
Ma situation financière étant modifiée à la baisse depuis septembre 2017, ne me permet pas d'accompagner mon fils et lui remettre en plus de la pension alimentaire, un budget pour qu'il puisse appréhender la gestion de son porte feuille.
Est il possible que je remettre à mon fils une partie de la pension alimentaire ?
Mon fils vie chez son père, déscolarisé (bac pro), ne trouvant pas de travaille pour quitter au plus vite le domicile.
Il ne trouve pas de travail, et ne dispose pas d'argent.
Le père désinvestie son droit d'autorité parental et ne l'accompagne dans aucune démarche.
Ma situation financière étant modifiée à la baisse depuis septembre 2017, ne me permet pas d'accompagner mon fils et lui remettre en plus de la pension alimentaire, un budget pour qu'il puisse appréhender la gestion de son porte feuille.
Est il possible que je remettre à mon fils une partie de la pension alimentaire ?
A voir également:
- Pension alimentaire jeune majeur mais dépendant
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Rsa pension alimentaire? - forum - Forum pension alimentaire
je vais adresser au JAF une demande d'autorisation