Futur camping cariste avec garde alternée
heidi3824
-
Heidi3824 -
Heidi3824 -
Bonjour,
Pour un choix de vie j'ai le projet de vivre en camping car , j'ai une garde alternée pour mon fils de 7 ans , le papa a t'il le droit de me retirer la garde alternée de mon fils parce que je recevrais mon fils dans un camping car ?
Merci
Pour un choix de vie j'ai le projet de vivre en camping car , j'ai une garde alternée pour mon fils de 7 ans , le papa a t'il le droit de me retirer la garde alternée de mon fils parce que je recevrais mon fils dans un camping car ?
Merci
A voir également:
- Futur camping cariste avec garde alternée
- Cerfa garde alternée - Guide
- Caf refuse apl garde alternée ✓ - Forum Mariage
- Garde alternée parent malade - Forum garde d'enfants
- Prime d'activité garde alternée forum - Forum Prime d'activité
- Garde alternée semaine paire pour le père - Forum garde d'enfants
3 réponses
Le papa n'aura pas le droit de prendre la décision de lui même.
Par contre, si il en fait la demande auprès du JAF, c'est certain qu'il aura la garde totale.
Et c'est même possible qu'il n'ait même pas à en faire la demande. Que ce soit l'école qui vous signale aux services sociaux, et que ce soit eux qui vous retirent la garde.
Par contre, si il en fait la demande auprès du JAF, c'est certain qu'il aura la garde totale.
Et c'est même possible qu'il n'ait même pas à en faire la demande. Que ce soit l'école qui vous signale aux services sociaux, et que ce soit eux qui vous retirent la garde.
Vous n'avez pas le droit d'imposer cette façon de vivre à votre fils de 7 ans, surtout contre l'avis de son père.
Père qui impose bien sa façon de vivre à son fils aussi. ;)
Le truc, c'est que le juge risque de ne pas apprécier une vie en dehors des normes sociales établies. Mais ça, seul le jugement pourra le dire.