Mon conjoint donne systématiquement notre fille

Mascha09 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2018 - Modifié le 25 sept. 2018 à 22:06
GKLONE Messages postés 6763 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 - 25 sept. 2018 à 22:10
Bonjour,

Je suis séparé depuis avril, mais nous vivons toujours ensemble pour le moment.

Je travail un week-end sur deux. Nous avons mis en place une garde d'un week-end sur deux avec mon ex conjoint. Pour plus tard arriver à une garde alterné.

Mon problème c'est qu'a chaque fois qu'il doit garder sa fille de 2 ans mon ex conjoint demande à la faire garder. Par moi, ses parents, et la baby sitter. Car il veut profiter de sa vie de célibataire et qu'il trouve '' qu'il n'y a aucune valeur ajouté à garder notre fille quand elle dort''.

Je sais que je ne peut pas l'obligé à la garder mais je ne suis pas sereine.

Ca mère ne veut pas lui garder si c'est pour ses sorties.
Ma baby sitter ne veut plus revenir à cause de lui. Message déplacé sur messenger.
Et moi ben je fais un peux mon égoïste aussi car je m'occupe de ma fille toute la semaine et un week-end sur deux donc je voudrais souffler un peu de temps en temps, mais j'ai peur de son comportement.

1 réponse

GKLONE Messages postés 6763 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 2 405
25 sept. 2018 à 22:10
Bonjour,
Quand votre fille est avec son père, c'est lui qui doit organiser sa garde. Ne vous en mêlez pas.
Qu'attendez vous de ce forum ? vous n'avez posé aucune question...
0