Mon conjoint donne systématiquement notre fille
Mascha09
Messages postés
1
Statut
Membre
-
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis séparé depuis avril, mais nous vivons toujours ensemble pour le moment.
Je travail un week-end sur deux. Nous avons mis en place une garde d'un week-end sur deux avec mon ex conjoint. Pour plus tard arriver à une garde alterné.
Mon problème c'est qu'a chaque fois qu'il doit garder sa fille de 2 ans mon ex conjoint demande à la faire garder. Par moi, ses parents, et la baby sitter. Car il veut profiter de sa vie de célibataire et qu'il trouve '' qu'il n'y a aucune valeur ajouté à garder notre fille quand elle dort''.
Je sais que je ne peut pas l'obligé à la garder mais je ne suis pas sereine.
Ca mère ne veut pas lui garder si c'est pour ses sorties.
Ma baby sitter ne veut plus revenir à cause de lui. Message déplacé sur messenger.
Et moi ben je fais un peux mon égoïste aussi car je m'occupe de ma fille toute la semaine et un week-end sur deux donc je voudrais souffler un peu de temps en temps, mais j'ai peur de son comportement.
Je suis séparé depuis avril, mais nous vivons toujours ensemble pour le moment.
Je travail un week-end sur deux. Nous avons mis en place une garde d'un week-end sur deux avec mon ex conjoint. Pour plus tard arriver à une garde alterné.
Mon problème c'est qu'a chaque fois qu'il doit garder sa fille de 2 ans mon ex conjoint demande à la faire garder. Par moi, ses parents, et la baby sitter. Car il veut profiter de sa vie de célibataire et qu'il trouve '' qu'il n'y a aucune valeur ajouté à garder notre fille quand elle dort''.
Je sais que je ne peut pas l'obligé à la garder mais je ne suis pas sereine.
Ca mère ne veut pas lui garder si c'est pour ses sorties.
Ma baby sitter ne veut plus revenir à cause de lui. Message déplacé sur messenger.
Et moi ben je fais un peux mon égoïste aussi car je m'occupe de ma fille toute la semaine et un week-end sur deux donc je voudrais souffler un peu de temps en temps, mais j'ai peur de son comportement.
A voir également:
- Mon conjoint donne systématiquement notre fille
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Mon nouveau compagnon peut il garder ma fille - Forum garde d'enfants
- Je veux quitter mon conjoint mais je n'ai pas d'argent ✓ - Forum Divorce
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils - Forum Donation-Succession
- Mon mari veut divorcer et je n'ai pas de revenus - Forum Divorce