Transcription acte de mariage
Allwyna11
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Allwyna -
Allwyna -
Bonjour,
Mon mari est Américain, il doit renouveler son titre de séjour. on nous demande la transcription de l'acte de mariage de moins de 3 mois (???).
Nous nous sommes mariés aux USA en 2014, et le mariage a été validé en France (livret de famille). pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire. La Préfecture m'a dit hier de demander a Nantes, mais sans plus de précisions... Merci de votre aide.
Cordialement.
Mon mari est Américain, il doit renouveler son titre de séjour. on nous demande la transcription de l'acte de mariage de moins de 3 mois (???).
Nous nous sommes mariés aux USA en 2014, et le mariage a été validé en France (livret de famille). pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire. La Préfecture m'a dit hier de demander a Nantes, mais sans plus de précisions... Merci de votre aide.
Cordialement.
A voir également:
- Transcription acte de mariage
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Acte de candidature - Guide
- Prime de mariage - Guide
- Acte de notoriété prix - Guide
- Lettre de demande de transcription d'acte de naissance - Guide
La case références ?
c'est éventuellement si vous aviez déjà obtenu cet acte, un numéro figure sur le courrier d'envoi.
Vous devriez recevoir un courriel de confirmation avec une date d'expédition indicative en courrier lent. .
Cdt
Je vous remercie. J'ai bien reçu leur A/R, mais pas de date, uniquement qu'il est inutile de relancer avant le 12/8
Voilà.