Garde de mon fils

Résolu
Shena - 26 sept. 2018 à 12:46
 Shena - 26 sept. 2018 à 13:08
Bonjour,
Je suis shena
Je suis séparé de mon ex conjoint
Depuis 2 ans et mon fils a 3ans
Mon ex conjoint a mon fils depuis 2 ans
Il m'interdit de voir mon fils j'ai essayé de faire des démarche pour avoir un avocat mai j'étais encore mineur javai 16 ans
Et son soutien familial j'ai maintenant 18 ans et j'ai pris un avocat j'ai un appartement avec une chambre pour mon fils avec tout le confort qu'il faux et et l'école et en bah de c'est moi le père a pas d'appartement et il neu travailler pas il vie sur allocation familiale et il vie dans une caravane de 4 maître car c'est un gent du voyage et il n'ai pas stables et mon fils neu va pas l'école
Je passe dans 3 moi devons le juge au afair familiale et je vousdre savoir si je pourrait avoir la garder merci beaucoup

1 réponse

Energizor Messages postés 25577 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 19 100
26 sept. 2018 à 13:06
Bonjour,

Nous ne sommes pas dans la tête du juge aux affaires familiales, nous n'avons donc aucune idée de ce qu'il va décider.

C'est dans 3 mois que vous aurez la réponse à votre question.
Bon courage à vous.

En attendant, faites de grosses révisions en français, ça pourra vous servir pour aider votre fils quand il ira à l'école.
2
Merci de vôtre réponse
0