Logement social refusé

Chibo94 - Modifié le 27 sept. 2018 à 19:32
 Chibo94 - 27 sept. 2018 à 21:50
Bonjour,
J'ai une question urgent s'il vous plaît j'ai fait une demande de logement social le dossier est complet cet après-midi la dame qui s'occupe de mon dossier m'appelle pour me dire comme quoi ils ont pas accepté parce que j'ai pas de déclarer ma femme sur les impôts alors que ma femme elle est à l'étranger est-ce que c'est normal si vous plaît ?

2 réponses

Energizor Messages postés 25895 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2024 19 393
Modifié le 27 sept. 2018 à 19:32
Bonjour,

Il y a peut-être une priorité pour les familles, dans lesquelles les conjoints vivent ensemble ?
Si votre épouse vit à l'étranger, elle n'a donc pas besoin d'un logement social en France...
1
Et pourtant je suis le seul qui a visité l'appartement je travaille j'ai un CDI j'ai tout qu'est-ce qu'il faut
0
Ysabe_l Messages postés 12552 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 8 595
27 sept. 2018 à 21:23
Bonjour

Ce n'est pas parce que vous êtes le seul à avoir visité que vous avez été le seul dossier présenté.

Je m'explique, je suis passée en commission, je connais le gardien qui fait toutes les visites, j'étais la seule à avoir visité. Je n'ai pas eu le logement. Une personne a été jugée prioritaire parce que assistante maternelle. Elle n'a visité que plus d'un mois après la commission et n'a signé le bail que encore 2 semaines plus tard.

Donc une personne peut passer en commission sans visite préalable.
0
Si je comprends bien dans cette situation c'est rien à voir avec les impôts c'est juste une excuse en tout cas merci pour votre réponse
0