Changement de département

crstropcool - 28 sept. 2018 à 21:17
 Gaston - 29 sept. 2018 à 00:01
Bonjour,
Je suis séparé père de deux enfants et je suis fonctionnaire de police et j habite sur Lyon. Je suis amoureux depuis 14 mois d une femme qui est mère de deux enfants dont elle a la garde et qui habite a Calais. Leur père qui vit en foyer les voit qu un samedi sur deux de 10h a 18h. Depuis le début de l année il les a vu que 8 samedis, prétextant qu il travaille ou autres mensonges. C est lui qui a voulu avoir qu un samedi sur deux. J ai demandé à ce qu elle me rejoigne avec ces enfants sur Lyon pour vivre pleinement notre histoire d amour. Mais elle a peur qu il ne l empêche, et qu il l oblige a lui les laisser les enfants pendant les vacances, chose qu il n a jamais demandé. Nous saurions d accord pour lui amener les enfants un samedi par mois. Pourriez vous me donner la démarche idéale pour obtenir que la garde soit modifiée et qu il nous laisse avancer notre relation. Je tiens a préciser qu il paye une pension de 300 et qu il fera tout pour nuire la mère de leurs enfants. Aucune discussion n est envisageable avec lui. Merci j attend votre réponse avec impatience.

1 réponse

Bonjour
Votre concubine doit prendre renseignements auprès d' un avocat avant tout déménagement éventuel :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N261
Si votre concubine déménage sur Lyon et que une visite es prévue sur Calais pour que les enfants rendent visite a leurs père. En cas d' imprévus , votre concubine doit prévenir son ex par tout moyens a fin que cela ne lui soit pas reproché. Voire quel es le trajet le plus pratique /financier pour vous entre le train & route & avion
0