Garde alterné

Ted -  
Ted97435 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ex et moi avons la garde alterné de notre enfant et elle est parti soit disant en vacances avec l enfant à la réunion et à décider de ne plus revenir car elle a soit disant des problèmes à régler.
J'ai porté plainte et j aimerais savoir si je peux demander la garde définitif de l enfants vu qu elle n'a pas respecté le jugement de garde alterné.

2 réponses

jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 496

bonjour , vous pouvez toujours demander la garde de l'enfant:le juge statuera dans un sens ou un autre...
1
Ted97435 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous remercie pour votre réponse
0
juliemacky Messages postés 1779 Statut Membre 250

Contacter immédiatement un avocat pour demander un référé auprès du JAF pour obtenir la garde exclusive de l'enfant.
Déposer plainte chaque semaine (plainte pas de main courante) et voir s'il n'y a pas la possibilité de déposer plainte pour enlèvement d'enfant / soustraction de mineur.
Avec votre avocat, demander une comparution immédiate devant le tribunal pour que Madame soit jugée de ces faits.
1
Ted97435 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous remercie pour votre réponse.
0