Mo mari nous coupe les vivres

Corie - 26 nov. 2018 à 16:14
zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 - 27 nov. 2018 à 09:41
Bonjour,
Je suis mariée depuis 15ans j ai 44 ans j ai 3 enfants de 14, 12, et 6 ans. Mon mari refuse d intégrer pleinement notre petite famille lui est pleinement avec sa famille C est à dire ses parents et ses sœurs pour lesquels il verse un salaire mensuel qui est assez conséquent. Pour nous C est le strict minimum. Bref depuis 2semaines il nous a coupé les vivres vidé le compte commun.il s acheté sa baguette et vient la manger devant nous, voilà j aimerai savoir ce que je peux faire et a-t-il le droit de faire ça ? J ai oublié de vous dire que je suis diplômé mais qu'il a toujours refuser que je travaille. Donc aujourd'hui je nourri mes enfants grâce aux allo actions familiales alors que leur papa travaille voilà

1 réponse

zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 164
27 nov. 2018 à 09:41
quittez le.....
Si vous accepter cette situation alors c'est votre choix et nous ne pouvons rien pour vous.
Si vous quittez le domicile alors, vous saisirez un JAF qui vous accordera une pension alimentaire.
3