Arrêt de versement pension alimentaires
Benoit09700
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Ysabe_l Messages postés 13250 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13250 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ma je suis père d'une fille de 20 ans qui apparemment est en apprentissage et vie chez sa mère..
Depuis ces trois ans je verse une pension alimentaire .nos relations sont purement financières . Comment puis arrêter de lui verser la pension .juste par courrier ou bien par les juges ou bien des qu'elle pourra s'assumer totalement .merci de répondre.
Benoit
Depuis ces trois ans je verse une pension alimentaire .nos relations sont purement financières . Comment puis arrêter de lui verser la pension .juste par courrier ou bien par les juges ou bien des qu'elle pourra s'assumer totalement .merci de répondre.
Benoit
A voir également:
- Arrêt de versement pension alimentaires
- Pension de réversion - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Versement caf - Guide
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
attendez qu'elle quitte le domicile maternelle.
Elle part déjà dans le logement de votre fille, pour la nourrir et maintenir le niveau de vie qu’elle aurait eu avec ses deux parents vivant toujours ensemble.
Vous êtes en droit de réclamer un certificat de scolarité et faire valoir votre autorité parental (au même titre que la mère)
Plus d'autorité parentale qui tienne, la fille a 20 ans elle est adulte.