Mon mari a quiter le domicile

LamiaEzzriouli - 27 nov. 2018 à 08:54
zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 - 27 nov. 2018 à 09:37
Bonjour,
Mon mari ma quiter il y a 1 moi après que j aille trouver une discution sur son gsm bref de toute façon il m a rendu service car c est un manipulateur et il m a toujours cassé et rabaissé devant nos 3 enfts, on as décidé de divorcer a l amiable il me dit qu il me laisse la maison et les alloc et lui pour ne pas payé de pention vas demander la garde alternée ! Je ne lui réclame aucune pention pour moi (Je ne travail pas pour le moment) je veut juste rester ds ma maison avec mes enfts c est ici qu ils sont nés et ça les perturberai trop ! On as rdv ds 10 jours chez le notaire j esper qu il ne changera pas d avis car ses parent le pousse à vendre ! Y as t il des personne qui ont vécu la même solution je suis perdue j ai tellement peur pour mes enfts...

1 réponse

zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 164
27 nov. 2018 à 09:37
demandez une pension, la garde alternée est totalement compatible avec le versement d'une PA.
0