Ma fille refuse de voir son père

Couturier - 19 déc. 2018 à 21:04
 Couturier - 19 déc. 2018 à 22:37
Bonjour,
ma fille refuse d aller chez son papa, car elle trouve que son papa a changer depuis qu il as repris la cigarette.
a chaque fois qu'elle passe du temps avec lui, elle est chamboulée au retour et ne parle jamais de ce qui ce passe chez lui, jusqu’à ces derniers temps ou son comportement à changer a l’école, en classe , avec ces copines ou elle as commencée à s'isoler.
son père a exercée de la violence psychologique pendant 10 sur moi et ces deux filles de son premier mariage, et la il recommence avec ma fille de 8 ans.
c est une personne colérique impatient avec une mauvaise foie.
je veux protéger ma fille pour qu elle ne souffre pas et je ne sais pas comment m y prendre .
sachant que j ai des personnes qui peuvent témoigner de la violence de cette personne .
cordialement

2 réponses

Energizor Messages postés 25992 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 19 489
19 déc. 2018 à 21:34
Bonjour,

Vous faites une demande au juge aux affaires familiales.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F18785
0
Il y as déjà un jugement , sachant que c est moi qui as la garde de ma fille
0
bonjour
peu importe, vous retournez le voir avec ces éléments nouveaux et les témoignages
0
Couturier > Noz
19 déc. 2018 à 22:27
Le souci c est que les vaccances commence vendredi et je ne sais pas si je doit l obliger à y aller chez son père malgré ces retissances .
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2018 à 22:29
Vous êtes obligé, sans jugement contraire vous devez respectez le jugement actuel
0
Moi je ne m oppose pas mais Elle refuse d y aller .
0