Ma fille refuse de voir son père
Bonjour,
ma fille refuse d aller chez son papa, car elle trouve que son papa a changer depuis qu il as repris la cigarette.
a chaque fois qu'elle passe du temps avec lui, elle est chamboulée au retour et ne parle jamais de ce qui ce passe chez lui, jusqu’à ces derniers temps ou son comportement à changer a l’école, en classe , avec ces copines ou elle as commencée à s'isoler.
son père a exercée de la violence psychologique pendant 10 sur moi et ces deux filles de son premier mariage, et la il recommence avec ma fille de 8 ans.
c est une personne colérique impatient avec une mauvaise foie.
je veux protéger ma fille pour qu elle ne souffre pas et je ne sais pas comment m y prendre .
sachant que j ai des personnes qui peuvent témoigner de la violence de cette personne .
cordialement
ma fille refuse d aller chez son papa, car elle trouve que son papa a changer depuis qu il as repris la cigarette.
a chaque fois qu'elle passe du temps avec lui, elle est chamboulée au retour et ne parle jamais de ce qui ce passe chez lui, jusqu’à ces derniers temps ou son comportement à changer a l’école, en classe , avec ces copines ou elle as commencée à s'isoler.
son père a exercée de la violence psychologique pendant 10 sur moi et ces deux filles de son premier mariage, et la il recommence avec ma fille de 8 ans.
c est une personne colérique impatient avec une mauvaise foie.
je veux protéger ma fille pour qu elle ne souffre pas et je ne sais pas comment m y prendre .
sachant que j ai des personnes qui peuvent témoigner de la violence de cette personne .
cordialement
A voir également:
- Ma fille refuse de voir son père
- Une mère empêche le père de voir son fils sans jugement - Forum garde d'enfants
- Comment voir son numéro de carte bancaire en ligne - Forum carte bancaire
- Elle m'interdit de voir mon fils - Forum Mariage
- Une mere empeche de voir son pere ses enfants - Forum Mariage
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
2 réponses
Energizor
Messages postés
26212
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 février 2025
19 634
19 déc. 2018 à 21:34
19 déc. 2018 à 21:34
Bonjour,
Vous faites une demande au juge aux affaires familiales.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F18785
Vous faites une demande au juge aux affaires familiales.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F18785
19 déc. 2018 à 22:12
19 déc. 2018 à 22:14
peu importe, vous retournez le voir avec ces éléments nouveaux et les témoignages
19 déc. 2018 à 22:27
19 déc. 2018 à 22:29