Litige car scolaire Mamounette - Dernière réponse le 18 déc. 2018 1 réponse Bonjour, Le car scolaire s arrête tous les jour devant une sortie nous ne pouvons pas sortir il reste au téléphone je lui ai demandé de bougé son car il dit qu il a l autorisation de la mairie que puis je faire 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, Il s'arrête devant une sortie de quoi ? et vous ne pouvez pas sortir d'où ? Mamounette Pour entré et sortir de chez moi je dois empreinter un passage mais comme il s arrete devant ce passage je ne peux pas sortir Discussions similaires travail dans une cantine scolaire cheleachoupinette Refus de dédommagement Booking.com seb60 Horaires de travail dans une cantine lila Ma fille est Accusée à tord d harcèlement au collège Kssemi Dérogation scolaire deraitiph Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, Il s'arrête devant une sortie de quoi ? et vous ne pouvez pas sortir d'où ? Mamounette Pour entré et sortir de chez moi je dois empreinter un passage mais comme il s arrete devant ce passage je ne peux pas sortir
Mamounette Pour entré et sortir de chez moi je dois empreinter un passage mais comme il s arrete devant ce passage je ne peux pas sortir