Garde d'enfant

Mjc - 20 déc. 2018 à 11:48
Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 20 déc. 2018 à 11:59
Bonjour,
Voilà j'aimerais poser une question je suis dans une situation un peux délicate il y a 2 ans de sa jai eu un aventure avec un homme mes sans lendemain nous avons décider de ne plus jamai nous revoir seulement c'est que j'ai a pri ma grossesse peux de temp après. Je le suis remise avec mon compagnon qui lui n'est au courante de rien. Je ne sais pas qui et le père en vrai mes j'ai des doute que se soie l'homme avec qui j'ai eu une relation Enfain brf ma fille va sur 14 mois la femme du père biologique de ma fille me menace de prendre des cheveux de ma fille or faire des teste ADN afin quelle sache réellement si le père de ma fille c'est son compagnon moi je ne veux pas donc elle me menace daller en justice ma fille porte le nom de mon compagnon et la femme du père biologique ma dit que le teste ADN révèle que c la fille à son compagnon elle ferais tous pour avoir la garde. Moi il et tkt de question mon compagnon la reconnu il sen occupe super bien. Ma question c'est ex que si le teste révèle que l'autre homme et vie son père ex quil peux aller la reconnaitre et avoir des droit dessu? Merci désoler pour le pavé

2 réponses

bonjour
tout d'abord, on ne fait de test ADN valable que sur réquisition d'un tribunal... elle peut en faire effectuer 50 dans les labos qu'elle veut, ça ne servira à rien
si son compagnon (et lui seul:!! car elle n'a rien à voir dans l'histoire) le demande, oui, il en a le droit. S'il est le père, il demandera une déchéance de paternité pour votre compagnon et aura des droits sur 'lenfant... ce qui parait normal
0
Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 19 090
20 déc. 2018 à 11:59
Bonjour,

Ce que je ne comprends pas, c'est ce que la femme du supposé père biologique de votre enfant vient faire dans cette histoire...

En quoi ça la regarde ?

Si son mari veut établir sa paternité sur cet enfant, c'est à lui de s'en occuper, tout seul comme un grand.

Donc, en attendant, vous ignorez cette personne, ses foutus tests ADN et ses menaces.
0