Je veux changer de famille
Résolu
Islec10
-
17 déc. 2018 à 00:07
Justicier75 Messages postés 1864 Date d'inscription mardi 1 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021 - 17 déc. 2018 à 10:39
Justicier75 Messages postés 1864 Date d'inscription mardi 1 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021 - 17 déc. 2018 à 10:39
A voir également:
- Je veux fuguer 14 ans
- Double nom de famille inconvénient - Guide
- Changer de nom de famille prix - Guide
- Pacs nom de famille - Guide
- Pièce explicative de l'absence de changement de titulaire * - Forum Automobile
- Comment changer de famille - Forum garde d'enfants
1 réponse
Pauvre chéri!! ils veulent contrôler ta vie..
ben oui, c'est le rôle de parents responsables, estime toi heureux d'en avoir
non, tu ne peux pas changer de famille... tu crois vivre dans quel monde là ??
tu es battu ??, humilié ?? affamé ?? on te met dehors ,?
non, on veut juste contrôler ta vie..
tu peux fuguer, tu iras où ?, en Guadeloupe le tour est vite fait, et on te ramènera à la maison en 5 minutes. Pense aussi sur qui tu peux tomber! et là tu appelleras maman/papa à grands cris
alors sois un peu adulte, et attends tes 18 ans... en bossant en classe, parce qu'au vu de ton orthographe, je suppose que ça ne doit pas être terrible...
ben oui, c'est le rôle de parents responsables, estime toi heureux d'en avoir
non, tu ne peux pas changer de famille... tu crois vivre dans quel monde là ??
tu es battu ??, humilié ?? affamé ?? on te met dehors ,?
non, on veut juste contrôler ta vie..
tu peux fuguer, tu iras où ?, en Guadeloupe le tour est vite fait, et on te ramènera à la maison en 5 minutes. Pense aussi sur qui tu peux tomber! et là tu appelleras maman/papa à grands cris
alors sois un peu adulte, et attends tes 18 ans... en bossant en classe, parce qu'au vu de ton orthographe, je suppose que ça ne doit pas être terrible...
17 déc. 2018 à 10:39
Tes parents te mettent dans le droit chemin, te nourrissent, te paient internet....................