Heure de retenue pour exercice non compris en classe
KarineMeunier
-
19 févr. 2019 à 22:59
Ysabe_l Messages postés 12577 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 20 févr. 2019 à 06:34
Ysabe_l Messages postés 12577 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 20 févr. 2019 à 06:34
A voir également:
- Exercice non fait
- Attestation sur l’honneur de non-condamnation ou d'absence de sanction civile ou administrative de nature à interdire l’exercice d’une activité commerciale, faisant apparaître la filiation * - Guide
- Retrait de l'exercice de l'autorité parentale conséquences - Guide
- Lieu d'exercice de l'activité professionnelle - Forum Auto-entrepreneur
- Durée de l'exercice nombre de mois si inférieur à 12. sauf locations meublées saisonnières - Forum Impôts
- Pénalisation du non exercice du droit de visite et d'hébergement ✓ - Forum garde d'enfants
2 réponses
hoquei44
Messages postés
16349
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2024
8 799
Modifié le 19 févr. 2019 à 23:23
Modifié le 19 févr. 2019 à 23:23
Bonjour,
C'est une chance qu'il a que l'enseignant ne le laisse pas lâcher prise, et qu'il veuille le forcer à suivre le niveau.
CB
C'est une chance qu'il a que l'enseignant ne le laisse pas lâcher prise, et qu'il veuille le forcer à suivre le niveau.
CB
Ysabe_l
Messages postés
12577
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
8 629
20 févr. 2019 à 06:34
20 févr. 2019 à 06:34
Bonjour
Moi les profs de ma fille leur ont dit que si ils n'arrivent pas à faire un exercice ils doivent laisser une trace de leurs recherches ou expliquer par écrit ce qu'ils n'ont pas compris. Ainsi le prof a une trace écrite que l'enfant a bien fait ses devoirs et en plus il voit ce qui bloque pour l'aider. Si il n'y a rien le prof n'a en effet aucun moyen de distinguer celui qui n'a rien fait de celui qui n'a pas su faire.
Même si les profs ne vous ont pas donné cette consigne vous pouvez l'appliquer, les profs verront qu'il n'a pas rien fait.
Moi les profs de ma fille leur ont dit que si ils n'arrivent pas à faire un exercice ils doivent laisser une trace de leurs recherches ou expliquer par écrit ce qu'ils n'ont pas compris. Ainsi le prof a une trace écrite que l'enfant a bien fait ses devoirs et en plus il voit ce qui bloque pour l'aider. Si il n'y a rien le prof n'a en effet aucun moyen de distinguer celui qui n'a rien fait de celui qui n'a pas su faire.
Même si les profs ne vous ont pas donné cette consigne vous pouvez l'appliquer, les profs verront qu'il n'a pas rien fait.
20 févr. 2019 à 00:07