Le procureur a refusé mon mariage
Karim
-
Karimbarhoumi Messages postés 9 Statut Membre -
Karimbarhoumi Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Le procureur de la République a refusé mon mariage suite a une enquête( le motif c'est que mon ex futur femme avait 43 ans et moi 22 ans fin bref ..) et il m'ont donné un oqtf avec une interdiction de retour pendant 15 mois et ils ont pris mon passeport et la j'habite avec ma copine que je l'aime vraiment et elle m'aime aussi et on voulait se marier comment puis-je faire ? Merci cordialement
Le procureur de la République a refusé mon mariage suite a une enquête( le motif c'est que mon ex futur femme avait 43 ans et moi 22 ans fin bref ..) et il m'ont donné un oqtf avec une interdiction de retour pendant 15 mois et ils ont pris mon passeport et la j'habite avec ma copine que je l'aime vraiment et elle m'aime aussi et on voulait se marier comment puis-je faire ? Merci cordialement
A voir également:
- Irtf et mariage
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Prime mariage - Guide
- Loi du mariage - Guide
- Mariage mixte franco-camerounais mise en garde - Forum Mariage
- Mariage gris forum - Forum Mariage
Vous n'avez pas le choix.
Vous devez retourner vivre en Tunisie pendant au moins 15 mois.
Dans 15 mois, vous pourrez demander un visa pour revenir en France (de préférence un visa longue durée après avoir trouvé un travail en France).
Et si elle vous aime suffisamment pour patienter 15 mois, et que vous l'aimez suffisamment pour patienter de votre coté et faire le nécessaire pour revenir en étant en règle, ça ne devrait pas être un problème.
???
Et qu'est ce que vous voulez demander, puisqu'il vous l'a déjà refusée...
Il y a des sanctions pénales si vous n'exécutez pas l'OQTF et l'IRTF , vous risquez d'être interdit définitivement, en outre vous êtes fiché dans tous les états schengen et vous n'avez plus de passeport.
Cdt
Au premier contrôle , ils vous remettent dans l'avion pour toujours, rentrez !