Mis a la porte

Van974 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2019 - 17 févr. 2019 à 10:48
Ingrid11-11 Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 1 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2019 - 17 févr. 2019 à 16:22
Bonjour
Mon mari m'a mis a la porte de chez lui a t'il le droit sachant que la maison lui appartient et que son père a toujours la jouissance sur la maison et j'ai 2 enfants il ne veut pu que je rentre chez lui mais j'ai tout mes affaires encore chez lui

2 réponses

Bjr

Si vous êtes mariés et que c'est bien le domicile conjugal, vous allez à la police déclarer qu'il vient de vous mettre à la porte et que vous demandez de l'aide pour réintégrer le domicile. Mais ils ne peuvent l'y contraindre.
Les enfants sont où ?
0
Van974 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2019
17 févr. 2019 à 15:42
Comme il a une maîtresse et que je ne pouvais pu supporter l'humiliation qu'il me fait j'ai cherché un loyer parce que malgré avant que j'habitais chez lui il me manquait de respect il s'affichait partout avec elle et même sa famille a pris part et moi je restais dans la maison avec les enfants pendant que monsieur prenait du bon temps avec sa maîtresse comme je l'ai trouvé mais lui il m'a dit que je peut rester Kan même chez lui tout le temp que je veux mais la Monsieur a changé d'avis par rapport a sa maîtresse parce que qu'elle n'est pas contente que je dort toujours chez lui et nous sommes toujours marié le divorce n'a jamais été prononcé et là il m'a dit de ne plus venir chez lui et kom j'ai encore mes affaires chez lui
0
Ingrid11-11 Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 1 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2019 105
17 févr. 2019 à 16:22
Bonjour,

Vous êtes en droit de récupérer vos affaires, allez voir la police, et demander leur aide afin de vous y aider.
0